AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

 

 Feuille du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Rhone

Feuille du personnage Empty
MessageSujet: Feuille du personnage   Feuille du personnage Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:23

Richard Castle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnage:

Nom: Castle
Prénom: Richard
Travail: Auteur de bestseller (New York Times)

Famille:

Parents: Martha Rodgers (Maman)
Epouses: Meredith Castle (ex-femme) et Gina Cowell (ex-femme)
Copine: Kyra Blaine (ex-petite amie)
Enfants: Alexis Castle (fille)

Feuille du personnage:


Castle est le fils de Martha Rodgers et le père d'Alexis Castle, qui vivent avec lui dans leur appartement de New York. Dans son enfance, il a été pris en charge par une nounou qui a passé la plupart de son temps à regarder la télévision pendant la journée. Il prétend également avoir été chassé de tous les plus fin établissements d'enseignement de New York au moins une fois. Le jeune Richard a prit de la vitesse en lecture tout en passant ses journées à la Bibliothèque publique de N.Y.

Richard a été marié et divorcé deux fois. Sa première femme était la mère d'Alexis, Meredith, impulsive, actrice sur-sexué. Elle et Richard se rencontre parfois pour une liaison sexuelle « Le top 9 », Un petit moment de plaisir selon Castle. Sa seconde femme était Gina Cowell, son éditeur et agent de publicité, un rôle qu'elle continue après le divorce.

Richard a la garde exclusive de sa fille, Alexis, due au mode de vie de sa mère. En raison de sa propre expérience d'être élevé s par une nounou, il a insisté sur lui-même, facilitée par le fait qu'il travaille de son appartement grand loft, (425 Broome Street à Soho). Alexis est très mature pour son âge et puis responsable par rapport à son père car elle se donne toute seule des punitions (comme le coup du tourniquet de métro). Richard prend un grand soin de s'occuper de son bien-être, mais se comporte aussi comme un frère de substitution, à certains égards.

Biographie:

Dans l'épisode pilote, Castle est un consultant de la NYPD sous la vigilance de Kate Beckett lorsque deux victimes sont froidement assassinées dans le style des romans de Castle (Des Fleurs pour ta tombe).... Bien que Beckett veuille accéder aux informations de Castle pour le cas limité, Castle défie à plusieurs reprises ses instructions afin de voir l'œuvre de son imitation. Insatisfait de ce qu'il considère comme une résolution ennuyeuse de l'affaire, Castle et Beckett convainc de poursuivre l'enquête, et jusqu'à la découverte des couches les plus profondes de la criminalité. À la fin du projet pilote, Richard entre dans une relation de travail avec Kate Beckett, sous le prétexte d'effectuer des recherches pour sa nouvelle série de "Nikki Heat" son nouveau roman. Cette relation est souvent tendues quand Castle veut rencontrer personnellement les suspects, et de se faufiler derrière les équipes de Police. Malgré cela, la connaissance de Castle avec de nombreux sujets obscurs lui a permis de continuer à travailler avec le détective Beckett sur ce que sont classés comme «inhabituelles» homicides.

Revenir en haut Aller en bas
http://perfectmatch.max2forum.com/
 
Feuille du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de la feuille de personnage
» cyberpunk 2020 feuille de personnage
» Nouvelle option : Feuille de personnage.
» Feuilles de personnage
» [DD4] scénar du Game Day > le 20/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de TEST :: Nathan Fillion alias Richard Castle :: Richard Castle :: Infos-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit