AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "

AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Empty
MessageSujet: Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "   Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

"He’s Dead, She’s Dead"

Date de sortie: 27 sep, 2010

Résumé:

When a famous psychic is murdered, Beckett and Castle search for her killer while also carrying on a spirited debate on the existence of extrasensory abilities. Evidence mounts on both sides, especially when a letter arrives from the victim, penned the day she was killed and predicting her own death — or was it written by a clever killer, hoping to throw off the investigation?

Photos Promos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Videos Promos:

Vos avis?

Revenir en haut Aller en bas
http://perfectmatch.max2forum.com/
Cham'

Cham'

MessageSujet: Re: Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "   Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:22

J'ai craqué et j'ai regardé en VO et finalement j'ai plutôt bien compris.

J'ai trouvé que l'on ne voyait pas assez Alexis. Pourtant Alexis et Martha sont très proches tout de même (on n'a bien vu comment Alexis était triste quand Martha à emménager avec Chet). J'aurais pensé qu'elle serai plus la pour la réconforter après la mort de Chet.
Ceci dit on a eu le droit a de jolies scènes Castle/Martha..en particulier la toute dernière "No matter the mistakes I made in my life, I raised a good man" j'ai eu les larmes aux yeux (ça m'arrive souvent). Et c'est moi ou Castle a aussi eu les larmes aux yeux ? ^^

Et puis la scène entre Castle et Beckett a la fin "My given name is Richard Alexander Rodgers. What a coincidence, ha ?"
On voit la surprise sur le visage de Kate pendant quoi une seconde. Et son tout petit sourire au moment ou il part.. Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " 683141 Peut-être qu'elle change un peu d'avis sur les médiums..et qu'elle repense au fois ou Castle lui a sauvé la vie, à combien il est important pour elle, ce qu'il a fait pour elle (attrapé le tueur de sa mère..).
Bref ce ne sont que des suppositions pour expliquer ce sourire..

Je me suis pas vraiment arrêtée sur l'enquête je me concentrais plutôt sur les échanges Castle/Martha
Marine
Admin
Marine

MessageSujet: Re: Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "   Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:37

Ha il à l'air bien!! =D Je l'ai pas encore vu perso. J'attend le VOSTF XD
Cham'

Cham'

MessageSujet: Re: Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "   Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:16

Moi j'ai pas eu le courage d'attendre 5 jours. Mais je le regarderais surement en VOSTFR aussi ^^
Marine
Admin
Marine

MessageSujet: Re: Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "   Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:31

lol ^^ ba du coup je viens de le regarder en Anglais XD
Ca m'a fait de la peine pour Martha.
Et puis la scène entre Castle et Beckett a la fin "My given name is Richard Alexander Rodgers. What a coincidence, ha ?" c'était trop bien! ça m'a trop fait sourire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "   Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead " Icon_minitime

Episode 2 : " He’s Dead, She’s Dead "
Page 1 sur 1